Conditions générales

INTRODUCTION
Les conditions générales du site s'appliquent au nom de domaine sybares.com («Site Web») qui est exploité par la société «Angelos Marantos» (numero de registre intracommunautaire: FR72828544726) en tant qu'entité responsable. Sybares (appelé "Sybares", "nous", "notre") comprend les entités énumérées à sybares.com

Siège Sybares
38 avenue Mathurin Moreau
75019 Paris


Prestataire d'hébergement

L'hébergement du site est assuré par la société IONOS France, filiale de IONOS International basée en Allemagne. Les serveurs où les données de notre site sont stockés se trouvent dans l' Union Européenne. 

AVERTISSEMENTS

Les informations de ce site peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques.
Ces informations peuvent être périodiquement modifiées de manière unilatérale.
Le site peut subir sans préavis des améliorations ou des changements.


LIENS VERS D'AUTRES SITES

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d'autres ressources présentes sur internet sont proposés uniquement pour vous apporter l'information la plus complète, ni leur contenu ou les liens qu'ils contiennent, ni les changements ou mises à jour qui leur sont apportés ne sauraient engager notre responsabilité.
Tout site Internet ou tout support est autorisé à mettre en place un lien hypertexte en direction de notre site à l'exception de ceux diffusant des contenus contraires aux bonnes moeurs.


REPRODUCTION

Les textes, images et illustrations proposés sur notre site sont la propriété de leurs auteurs.
Il est interdit de reproduire, représenter, transférer, distribuer ou d'enregistrer tout ou partie de ces éléments, sous quelque forme que ce soit, sans l'accord préalable et écrit de son auteur.


DESCRIPTION

Sybares est une agence de recrutement de talents spécialisée dans le secteur de la restauration. Nous nous engageons à protéger les informations personnelles des employés, des clients et des candidats. Nous vous encourageons à examiner les énoncés ci-dessous expliquant comment nous collectons et utilisons les informations que vous partagez avec nous. Les termes et conditions de Sybares («les termes») décrivent comment Sybares recueille, divulgue, utilise, stocke ou manipule vos informations personnelles.


CONSENTEMENT

En accédant aux sites Web Sybares et / ou en envoyant vos informations personnelles à Sybares par quelque moyen que ce soit, vous consentez à l'utilisation de vos informations conformément à la politique générale de la société. Si vous n'êtes pas d'accord avec un terme quelconque de la politique générale, n'utilisez pas les services ou le site Web de Sybares.


COLLECTE DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

La politique générale concerne les renseignements personnels recueillis par tous les moyens. C'est la pratique habituelle de Sybares de recueillir directement ces informations personnelles auprès de vous. Cependant, souvent, vos informations personnelles sont collectées par l'utilisation du site Web de Sybares ou en réponse aux publicités imprimées et en ligne de Sybares. En outre, il peut y avoir des occasions où Sybares produira des informations personnelles auprès d'un tiers externe ou une source publiquement disponible. Dans ces circonstances, Sybares prendra des mesures raisonnables lorsque cela sera possible pour vous informer qu'il a recueilli des informations personnelles auprès du tiers.

Le type d'informations personnelles que nous recueillons et utilisons dépendra de divers facteurs tels que le type de services que vous demandez ou utilisez et les obligations légales et réglementaires applicables. Cela peut inclure, sans s'y limiter, la collecte et l'utilisation des informations suivantes:

  • Contact - informations qui nous permettent de communiquer avec vous (par exemple, courrier électronique, coordonnées des médias sociaux, adresse, numéro de téléphone).
  • Identité - information qui nous permet de vous identifier (par exemple, nom, date de naissance, profession et identification délivrée par le gouvernement).
  • Professionnel - des informations qui nous aident à en savoir plus à propos de vous, y compris l'historique, les qualifications, les talents, les compétences et les aptitudes professionnelles (par exemple, références, CV et documents de qualification).
  • Financier - information qui permet à Sybares de vous payer si vous êtes engagé en tant qu'employé ou entrepreneur (par exemple, les détails de la banque, les détails de l'impôt).
  • Autres individus - informations que nous demandons, ou que vous fournissez, à propos d'un individu autre que vous-même (par exemple, employeur précédent et arbitres).
  • Immigration - informations qui nous permettent de vérifier que vous êtes légalement autorisé à travailler (par exemple, preuve de citoyenneté, de visa ou de documents de permis de travail).

En règle générale, Sybares ne collecte pas d'informations sensibles sur vous (par exemple, les informations sur la santé), sauf si cela est pertinent ou nécessaire pour fournir nos services. Cependant, dans les cas où Sybares exige des informations sensibles de votre part, Sybares demandera d'abord votre consentement pour le collecter.

Si vous ne fournissez pas d'informations, ou si les informations fournies sont insuffisantes ou inexactes, Sybares sera limité dans sa capacité à vous fournir ses services.


UTILISATION DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
Sybares recueille vos informations personnelles afin qu'il puisse utiliser ces renseignements pour:
  • les entités liées à Sybares;
  • des employeurs potentiels;
  • des clients qui souhaitent engager vos services en tant qu'entrepreneur ou employé temporaire;
  • des fournisseurs des services à Sybares, y compris (mais sans s'y limiter) les organisations qui effectuent des tests de compétence ou psychométriques ou des services de traitement de la paie pour le compte de Sybares;
  • vos arbitres désignés;
  • toute autorité gouvernementale;
  • tout organisme d'application de la loi, y compris la police
  • toutes les organisations éducatives ou professionnelles dans la mesure nécessaire pour vérifier vos qualifications.

Si Sybares divulgue des informations personnelles à un tiers, il exigera strictement que ces parties protègent ces informations personnelles de la même manière que Sybares.

Sybares est une société de solutions de talents à vocation mondiale opérant dans environ 4 pays. De temps en temps, il est probable que Sybares peut avoir besoin de transférer vos données à l'étranger dans le cadre de la prestation de ses services. Le pays ou les pays auxquels vos données peuvent être transférées ne sont pas restreints et peuvent inclure: les pays des Amériques, d'Union Européenne ou du Royaume-Uni; Irlande, République populaire de Chine (y compris Hong Kong); Inde; Singapour; Australie; En Nouvelle-Zélande ou dans d'autres pays, comme cela est recommandé de temps à autre.


QUALITÉ DES DONNÉES

Sybares prend des mesures raisonnables pour s'assurer que les informations personnelles qu'il recueille sont exactes, à jour et complètes. Dans les circonstances où vos informations personnelles ont changé, veuillez nous contacter et on s'efforcera de mettre à jour et de corriger l'information conformément à la loi sur la protection de la vie privée applicable . Sybares peut également vous contacter de temps en temps pour vérifier que les informations sont toujours correctes.


SÉCURITÉ ET STOCKAGE DES DONNÉES

Sybares prend des mesures raisonnables pour protéger les informations personnelles que nous détenons de la perte, de l'accès non autorisé et de l'utilisation abusive. L'utilisation de serrures et de systèmes de sécurité aide Sybares à protéger vos informations personnelles. Vos informations personnelles peuvent être stockées dans des documents imprimés, ou par voie électronique sur les logiciels ou les systèmes de Sybares. Lorsqu'il n'est plus nécessaire, les informations personnelles sont détruites de manière sécurisée ou supprimées.


INFORMATION COLLECTÉE SUR LE SITE DE SYBARES

Les utilisateurs sont informés qu'il existe des risques inhérents à la transmission d'informations sur Internet. Internet est un système ouvert et Sybares ne peut garantir que les informations personnelles que vous soumettez ne seront pas interceptées par d'autres. Nos sites Web peuvent inclure des liens vers des sites Web externes exploités par d'autres organisations. Ils peuvent recueillir des informations personnelles auprès des visiteurs de leur site. Sybares ne peut garantir le contenu ou les pratiques de confidentialité de tout site Web externe et n'accepte aucune responsabilité pour ces sites.

Lorsque vous accédez au site Web de Sybares, Sybares rassemble des informations sur les utilisateurs collectivement. Ces informations comprennent les domaines auxquels les utilisateurs visitent le plus souvent et les utilisateurs des services accèdent le plus. Sybares n'utilisera ces données que de manière anonyme et globale. Ce faisant, Sybares peut optimiser les services qu'elle vous fournit.

Sybares peut également recueillir des informations personnelles que les individus choisissent de fournir via des formulaires en ligne ou par courrier électronique. Toute information personnelle fournie en ligne est traitée de la même manière que toute information personnelle recueillie par d'autres moyens (à moins que spécifiquement décrit dans cette politique).


REACTIONS UTILISATEURS SOUMIES AUX SYBARES

Le site web Sybares tient plusieurs domaines sur le site où vous pouvez envoyer des commentaires. Sybares peut utiliser cette rétroaction à des fins de marketing ou pour vous contacter pour d'autres commentaires.


CHANGEMENTS À CES CONDITIONS

Sybares peut modifier ces conditions générales de temps en temps pour quelque raison que ce soit et mettra à jour la politique en conséquence.


CONTACTER SYBARES

Veuillez contacter notre responsable à Sybares si vous avez une demande relative à l'une des conditions suivantes:

Si vous souhaitez accéder ou corriger vos informations personnelles détenues par Sybares;

Si vous souhaitez que vos informations personnelles soient retirées de la base de données Sybares;

Si vous désirez vous retirer de recevoir des courriels de marketing direct;

Ou toute requête générale relative à cette politique.

Vous pouvez contacter Sybares par email: info@sybares.com


PLAINTES DE CONFIDENTIALITÉ

Si vous avez une plainte relative à la protection de la vie privée, vous pouvez nous contacter à l'adresse électronique indiquée ci-dessus. Votre courrier électronique doit énoncer suffisamment de détails sur votre plainte, y compris toute violation présumée de la loi sur la protection de la vie privée applicable. Si vous avez l'intention de vous informer de votre détermination et / ou de demander d'autres détails,


En cas de violation de cette politique, Sybares prendra toutes les mesures appropriées pour remédier à cette violation et vous tiendra informé à la fois de la nature de la violation et des mesures prises pour remédier à la violation.


Dernière mise à jour de Février 2019